L’application Winamax.fr est compatible avec Ubuntu et autres moutures de Linux. De plus, elle permet de déposer avec PayPal.

Rares sont les sites de poker compatibles avec Ubuntu, la distribution Linux la plus répandue. Evidemment, il est possible de jouer au poker en ligne sur les salles qui proposent de l’instant play, comme Bwin.fr avec sa version Java, ou Winamax.fr, qui fonctionne sous Flash : inutile de télécharger quoi que ce soit, vous vous asseyez sur la table de votre choix directement depuis votre navigateur internet. Cette solution n’est toutefois pas entièrement satisfaisante, puisqu’elle ne donne pas accès à l’intégralité des fonctions d’un site, comme l’historique des mains ou les statistiques, qui sont bien utiles pour progresser. L’unique façon de profiter au maximum de l’univers du poker en ligne est donc de télécharger le logiciel de Winamax, qui est pour l’instant le seul site à avoir mis au point un logiciel compatible avec Linux. Pour commencer à écumer les tournois et les cash games de Winamax, il vous suffit donc de vous inscrire sur ce site et d’installer son logiciel…et cerise sur le gâteau, vous pouvez déposer avec PayPal pour un confort optimal.

Le Super Bonus de Winamax Poker (doublement de votre 1er dépôt jusqu’à 500€). Pas besoin de code bonus.

Opérateur
Offre
Visitez le Site
Jouez

Poker


Les distributions de Linux compatibles du logiciel de Winamax.fr

Linux est une grande famille de systèmes d’exploitation qui ont pour point commun d’être tous construits à partir d’un même noyau. Au-delà de ça, leurs interfaces, logiciels, communautés et philosophies diffèrent.

Certaines distributions sont ainsi destinées à un usage grand public, tandis que d’autres ne peuvent être utilisées que par les professionnels, à cause de leur complexité. Comme il est impossible de tous les nommer ici, nous avons sélectionné quelques-uns des plus répandus sur les ordinateurs personnels.

Commençons par Ubuntu, qui est de loin le système d’exploitation basé sur Linux le plus populaire auprès des particuliers.

Le succès d’Ubuntu est d’autant plus remarquable qu’il s’agit d’une des distributions les plus récentes : elle a en effet été lancée en septembre 2004, soit une dizaine d’années après SUSE et Fedora, et ce grâce aux efforts de Mark Shuttleworth, un développeur sud-africain. Ubuntu a su séduire par son design soigné, sa facilité d’utilisation et le dynamisme de sa communauté.

Dérivée de Red Hat, la distribution Mandriva s’adresse elle aussi au grand public. Son environnement graphique KDE est hautement personnalisable.

SUSE, qui a pour emblème un caméléon vert, est un vétéran de Linux : la première version de ce système d’exploitation est en effet sortie en 1994. D’origine allemande, SUSE est plutôt utilisé en Europe qu’aux Etats-Unis.

Fedora est une distribution plus tournée vers le monde de l’entreprise que vers les particuliers, même si elle se décline en version pour ordinateur personnel. Cette distribution de Linux est réputée pour son caractère très novateur.

Ainsi, dans le monde de Linux, il y en a vraiment pour tous les goûts, et, quelle que soit la distribution que vous avez choisie, vous pouvez être sûr qu’elle est entièrement compatible avec le logiciel de poker de Winamax.

Pour vous dépôts sur Winamax.fr, l’usage de PayPal vous facilitera la tache, puisque vous n’aurez, tout au plus qu’une adresse mail et un mot de passe à fournir sur votre machine Linux.